dimanche 4 avril 2010

Du chocolat pour Pâques

Je voulais confectionner un dessert en chocolat sans gluten pour Pâques et l'afficher aujourd'hui dans ce blogue, mais hier après-midi, mon amoureux est arrivé à la maison avec ce mignon petit écureuil en chocolat noir et une boîte de chocolats. 



Mon conjoint sait que j'adore le chocolat noir et surtout, les chocolats fabriqués à la main. Il est donc passé à la chocolaterie artisanale À la truffe située au 
160, rue Guillaume, à Longueuil (tél. : 450 679-0027). Cette chocolaterie a ouvert ses portes quand la chocolatière Marie Pomette a vendu son commerce et recettes aux nouveaux propriétaires François Dubé et Simon Tremblay. Je crois que depuis cette acquisition, ceux-ci ont créé aussi leurs propres recettes, car il me semble que l'offre et la diversité des chocolats y sont plus grandes. La qualité et la saveur sont au rendez-vous à la chocolaterie À la truffe et si vous passez dans le coin du vieux Longueuil, je vous invite à essayer les chocolats divins de ces artisans chocolatiers. Et surtout, n'oubliez pas de demander aux propriétaires, quels chocolats sont sans gluten.

Joyeuses Pâques sans gluten à tous et toutes!!!

3 commentaires: