mardi 2 mars 2010

Partie en raquettes dans la région de Charlevoix


Je suis présentement partie faire de la raquette dans la belle région de Charlevoix. C'est un endroit de rêve au Québec pour s'évader et faire le plein d'énergie. Montagnes, gastronomie et arts visuels, toutes ces merveilles réunies dans une région dont la beauté est à couper le souffle.

J'ai l'intention d'en profiter pleinement, surtout qu'il vient de tomber plus de 72 cm de neige dans le coin de Baie St-Paul, où nous restons. Parfait pour faire de la raquette. Bien sûr, je vais faire la tournée des galeries d'art, des restaurants et des producteurs/artisans locaux. Dans environ une semaine,  je vais relater mes expériences gastronomiques sans gluten en Charlevoix dans ce blogue.

D'ici là, je m'en vais jouer dehors... il fait trop beau. 

À bientôt.