dimanche 20 février 2011

Biscuits sans gluten au miel ZeroGrano



L'année dernière, mon amoureux est arrivé à la maison avec un paquet de biscuits sucrés au miel sans gluten qu'il avait achetés à l'épicerie. Il était si fier de son achat que je n'ai même pas osé lui dire à quel point je ne suis pas très friande des desserts sans gluten du commerce. Depuis que je ne mange plus de gluten, mon expérience gustative avec les biscuits sucrés du commerce n'a pas été très heureuse. Sceptique, j'ai donc rangé le paquet de biscuits sans gluten ZeroGrano dans le garde-manger et je les ai oubliés pour quelques mois.

Cet automne, j'ai finalement décidé de goûter à ces fameux biscuits au miel. Encore une fois, je dois remercier mon amoureux sans qui je n'aurais jamais découvert ce délicieux produit du commerce sans gluten.

Les biscuits sans gluten ZeroGrano con Miele Millefiori sont non seulement jolis, ils ont un goût délicat de miel et de beurre. L'emballage contient 48 biscuits divisés en six petits paquets cellophane de huit. Ils sont produits par la compagnie italienne Galbusera. Au Québec, on peut trouver les biscuits ZeroGrano dans les magasins d'aliments naturels. Pour ma part, je les achète au supermarché d'aliments naturels AVRIL de Longueuil.