dimanche 6 mars 2011

Un souper sans gluten entre amis

Hier soir, ma copine Paule et son amoureux Louis-Philippe sont venus souper chez nous. Et chaque fois que ma plus vieille amie vient s’asseoir à notre table, je me dois de souligner sa présence de façon mémorable. J’ai donc préparé un souper cinq services sans gluten, digne de la grande amitié qui nous unit depuis presque 40 ans.

J’ai l’impression que Paule s’est aussi levée ce matin avec une certaine lourdeur dans la tête et que tout comme moi, elle s’est rapidement dissipée au souvenir des conversations animées et des fous rires qui ont agrémenté notre rencontre d'hier soir.

Je vous livre donc aujourd’hui les photos de souper cinq services sans gluten et à partir de demain, je publierai chaque jour, une recette de cette soirée mémorable entre amis.

À demain!

Tranches de pommes de terre
rôties garnies de crème
fraîche et oeufs de saumon

Poires caramélisées et tranche
de foie gras

Velouté d'asperges et flan
aux champignons sauvages

Thon rouge grillé servi sur
une purée de fenouil et
de pommes de terre jaunes

Fondant au chocolat et sa
garniture de petits fruits